sécurité des centres de données hidora

Notre infrastructure

emplacement des données hidora

Emplacement des données

Le plus haut niveau de protection des données

Nos centres de données sont situés dans des centres d'hébergement sécurisés ISO9001, ISO27001, ISAE3402 & PCIDSS. qui vous garantissent un risque exceptionnellement faible d'inondation, de glissement de terrain ou de tremblement de terre. En matiÚre de confidentialité, la Suisse est l'un des meilleurs pays pour le stockage de vos données.

centres de données hidora

Centre de données

Fiable. Sécurisé. Double alimentation.

Nous offrons les centres de donnĂ©es les plus robustes et les plus sĂ©curisĂ©s avec des composants entiĂšrement tolĂ©rants aux pannes : serveurs, stockage, systĂšmes CVC, liaisons montantes, systĂšmes de refroidissement, etc. Ainsi, mĂȘme les PME disposant d'un budget limitĂ© pour l'hĂ©bergement peuvent obtenir la meilleure garantie de temps de fonctionnement disponible de 99,98 % avec l'hĂ©bergement Cloud d'Hidora .

sauvegardes de données hidora

Sauvegarde des données

Redondance et sécurité pour votre entreprise.

Ne subissez jamais de perte de données avec Hidora. Vos données seront protégées contre toutes les situations inattendues. Sur notre solution PaaS, nous maintenons une sauvegarde incrémentale de vos fichiers et données professionnelles importantes toutes les 24 heures, et une sauvegarde complÚte tous les 5 jours dans le second centre de données. Pour notre offre VPS, vous pouvez ajouter un backup as a Service au second centre de données.

Efficacité énergétique - Green IT

Notre centre de donnĂ©es, Safe Host, est un membre associĂ© de Green Grid. Safe Host fait en sorte que le monde qui nous entoure soit meilleur. C'est pourquoi il utilise de l'Ă©nergie provenant de sources renouvelables, 100% hydroĂ©lectrique certifiĂ©e par le TÜV (TUV Certificate SÜD EE01).

safehost picture hidora

Comment sont gérées nos sauvegardes :

infrastructure hidora cloud solutions

*La sauvegardeVPSest une option à activer dans votre portail (elle n'est pas incluse par défaut).

Obtenez des réponses à vos questions

security of hidora data centers

Our Infrastructure

data location hidora

Data Location

The Highest Level of Data Protection

Our data centers are located in Safe Host Datacenters ISO9001, ISO27001, ISAE3402 & PCIDSS. which guarantee you exceptionally low risk of flooding, landslides or earthquakes. When it comes to confidentiality, Switzerland is one of the best countries for storing your data.

data centers hidora

Data Center

Reliable. Secure. Dual-Powered.

We are offering the most robust highly secure Data Centers with fully fault-tolerant components: servers, storage, HVAC systems, uplinks, cooling systems etc. So even SMBswith a limited budget for hosting can get the best available uptime guarantee 99.98% with Hidora scalable cloud hosting.

data backups hidora

Data Backups

Redundancy and Security for Your Business.

Never experience data loss with Hidora. Your data will be protected from all unexpected situations. On our PaaS solution, we maintain an incremental backup of your important business files and data every 24 hours, and a full backup every 5 days in the second data center. For our VPS offer, you can add a backup as a Service to the second data center.

Energy efficiency – Green IT

Our data center, Safe Host, is an associate member of Green Grid. Safe Host makes the world around a better place. Therefore it uses the power that comes from renewable sources, 100% hydropower certified by TÜV (TUV Certificate SÜD EE01).

safehost picture hidora

How our Backups are managed:

infrastructure hidora cloud solutions

*VPS Backup is an option to be activated in your portal (it isn’t included by default).

Get your questions answered