Conditions générales d'affaires

Edition juin 2021

Dans le cadre de ces conditions générales de vente, vous pouvez commander des services cloud (IaaS ou PaaS), des services de conseil, de projet, de maintenance et autres (les " Services "), disponibles auprès de HIDORA SA, (CH-660.2.661.016-5), Rue des Charmilles 8, 1203 Genève, Suisse (ci-après " HIDORA "). Les détails concernant les Services sont fournis sur notre site Internet www.hidora.io (" Site Internet "), lorsque vous commandez en ligne, ou dans des commandes écrites, des contrats, des devis et des calendriers (" Commandes "). Les présentes conditions générales de vente et les Commandes applicables constituent l'intégralité de l'accord ("Accord") concernant les transactions effectuées dans le cadre du présent Accord. Vous déclarez et garantissez que vous avez l'autorité légale pour conclure l'accord.

1. Services

Pour accéder aux Services, vous devez créer un compte associé à une adresse électronique valide sur le site Internet d'HIDORA. Par le biais de votre compte, vous pouvez commander des services parmi la gamme de services proposés par HIDORA. Lorsque vous créez un compte sur le Site Internet, vous êtes seul responsable de toutes les activités qui se produisent sous votre compte et de toutes les autres actions prises en rapport avec votre compte, y compris pour maintenir la confidentialité de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe. Vous devez immédiatement informer HIDORA de toute utilisation non autorisée de vos informations, de votre compte ou de toute autre violation de la sécurité.

Les Services sont généralement fournis à distance, par le biais d'informations disponibles sur le Site Internet. HIDORA fournit également un système de billetterie et met à disposition 8/5 une ligne téléphonique support , gratuite pour les Services en question, par laquelle vous pouvez soumettre des questions à notre personnel support . Vous êtes responsable de vos propres frais d'appel téléphonique.

Les servicesCloud sont détenus et gérés par HIDORA, situés dans une installation tierce en Suisse et sont conçus pour être disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, sous réserve de maintenance. Vous serez informé de la maintenance programmée. Vous devez vous conformer aux instructions que HIDORA peut raisonnablement demander. Cloud Les services sont conçus pour protéger votre contenu propriétaire. Vous êtes soit le contrôleur des données personnelles contenues dans le contenu, soit vous avez obtenu le consentement des contrôleurs de données concernés pour conclure cet accord. Vous désignez HIDORA comme le processeur de données pour traiter ces données personnelles. L'accès d'HIDORA à votre contenu propriétaire est limité aux employés et aux sous-traitants d'HIDORA, selon les besoins de la prestation des Services Cloud et HIDORA ne divulguera pas votre contenu, sauf si la loi l'exige. HIDORA retournera ou détruira Votre contenu à la fin des Services Cloud , ou plus tôt à Votre demande. Certaines activités réalisées à votre demande (telles que la livraison de contenu dans un format spécifique) peuvent vous être facturées. HIDORA peut modifier l'environnement informatique utilisé pour fournir les Services Cloud , sans dégrader sa fonctionnalité ou ses caractéristiques de sécurité. HIDORA se réserve le droit, sans responsabilité, de modifier ou d'interrompre à tout moment un Service mentionné sur son Site Internet, tel qu'applicable aux autres clients d'HIDORA.

Vous ne pouvez pas utiliser le service Cloud pour un contenu ou une activité illicite, obscène, offensant, frauduleux, dans toute juridiction pour tout utilisateur, tel que préconiser ou causer des dommages, interférer avec ou violer l'intégrité ou la sécurité d'un réseau ou d'un système, échapper aux filtres, envoyer des messages non sollicités, abusifs ou trompeurs, des virus ou des codes nuisibles, violer les droits de tiers, ou pour fournir des services d'hébergement ou de partage de temps, ou revendre tout service Cloud à des tiers. S'il y a une plainte ou un avis de violation, Votre utilisation peut être suspendue jusqu'à ce qu'elle soit résolue, et résiliée si elle n'est pas résolue rapidement.

Pour les Services de projet, Vous donnerez accès à Vos sites et équipements informatiques au personnel d'HIDORA pour les besoins des Services. Chaque partie veillera à une collaboration adéquate et en temps utile avec l'autre partie. Tout manquement ou retard dans l'exécution de Votre obligation peut entraîner un temps et des dépenses supplémentaires, et HIDORA sera en droit de les facturer aux taux alors applicables. Pour les Services de maintenance d'HIDORA, les ANS suivants s'appliquent : https://hidora.io/sla/.

2. Durée et résiliation

L'Accord entre en vigueur lorsque la première des situations suivantes se produit : Vous cliquez sur le bouton " S'inscrire " présenté avec les présentes conditions générales de vente, Vous accédez à l'un des Services depuis notre Site Internet, ou tel que mentionné dans la Commande. La durée est indiquée dans la Commande. Les Services ne peuvent être annulés par Vous et ne sont pas remboursables.

HIDORA Vous informera à l'avance par e-mail de l'arrivée à expiration de Vos Services prépayés. En fonction de votre méthode de paiement, vous serez invité à payer les frais en pré-payant votre compte ou par une charge automatique sur votre compte pour les mêmes services sur une base de paiement au fur et à mesure, aux tarifs en vigueur pour les services à ce moment-là. Vous pouvez choisir de cesser d'utiliser notre service en ce qui concerne votre abonnement expiré.

A l'expiration des Services, Votre accès sera automatiquement suspendu. Si vous ne souscrivez pas un nouvel abonnement prépayé, ou si les services sont résiliés conformément à la présente section 2 : trente (30) jours calendaires après leur expiration, votre compte expirera, sous réserve d'une suppression définitive des serveurs de HIDORA, après trente (30) jours calendaires supplémentaires. Cette suppression signifie la destruction de toutes vos données de contenu, indépendamment de votre non-récupération préalable de celles-ci. Vous déclarez accepter une telle procédure et assumer la seule responsabilité de récupérer vos données de contenu en temps voulu.

HIDORA peut suspendre, révoquer ou limiter Votre utilisation des Services si HIDORA détermine qu'il y a un manquement important à Vos obligations, une violation de la sécurité ou une violation de la loi, sans incidence sur les frais. Si la cause de la suspension peut être raisonnablement corrigée, HIDORA peut vous informer des mesures que vous devez prendre pour rétablir les Services. Si vous ne prenez pas ces mesures dans un délai raisonnable, HIDORA peut résilier le Contrat pour motif valable.

Dans le cas spécifique d'un retrait par HIDORA d'un Service, HIDORA continuera à fournir le Service pour le reste de la durée non expirée ou travaillera avec Vous pour migrer vers un autre Service.

Toute condition qui, par sa nature, s'étend au-delà de la résiliation de l'accord reste en vigueur jusqu'à ce qu'elle soit remplie, et s'applique aux successeurs et aux cessionnaires.

3. Frais et paiement

Les frais sont mentionnés à l'exclusion de toute taxe, de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA), de tout droit de douane, de toute taxe ou de tout droit imposé par une autorité quelconque dans le cadre du présent accord. Le cas échéant, ces taxes seront ajoutées aux frais. Vous acceptez de payer tous les frais applicables, y compris les frais pour une utilisation dépassant Vos autorisations. Lorsque les Services sont fournis sur votre site, vous acceptez de payer également les frais raisonnablement encourus par HIDORAs (par exemple, les frais de déplacement, le temps de travail ou de déplacement en dehors des heures normales de travail, le stationnement, etc.) Lorsque des produits tiers, tels que des logiciels, sont impliqués dans les Services, les termes et conditions de l'éditeur d'origine s'appliquent, et prévalent sur les présentes conditions générales de vente. En passant ou en acceptant une commande pour un produit tiers, vous déclarez accepter ces conditions générales, y compris les frais distincts qui peuvent s'appliquer.

Les frais de services sont prépayés. Si la Commande en dispose autrement (par exemple pour des Services de conseil ou de projet), les montants facturés sont dus nets à trente (30) jours à compter de la date de facturation.

HIDORA accepte les paiements par virement bancaire, par carte de crédit via la plateforme Stripe, et via le service de paiement en ligne PayPal™. Vous acceptez de fournir et de maintenir des informations exactes, actuelles et complètes, y compris vos coordonnées pour les avis et autres communications de notre part et vos informations de paiement. HIDORA facturera ou débitera votre paiement en fonction du plan que vous avez choisi. Lorsque la Commande précise que le paiement se fera par une méthode autre que PayPal™ et Stripe, HIDORA Vous facturera à l'avance et autrement conformément à la Commande concernée.

En cas de défaut de paiement et si le paiement est rejeté ou annulé, la Commande est annulée. Dans le cas où une banque facturerait des frais supplémentaires (que ce soit du côté de l'envoi ou de la réception), ces frais seront dus par Vous, et non par HIDORA. Si une quelconque somme due par Vous en vertu du présent Contrat pour les Services est en retard de 30 jours ou plus, HIDORA peut, sans limiter ses autres droits et recours, accélérer l'une quelconque de Vos obligations de frais impayés envers HIDORA de sorte que toutes ces obligations deviennent immédiatement exigibles et payables, et suspendre nos Services à Votre égard jusqu'à ce que ces montants soient payés en totalité. À l'exception des paiements par carte de crédit ou par prélèvement automatique dont le paiement a été refusé, HIDORA vous donnera un préavis d'au moins dix (10) jours pour vous informer que votre compte est en souffrance, avant de suspendre les services que vous recevez.

HIDORA n'accorde pas de crédits ou de remboursements pour les frais prépayés ou autrement déjà payés. Si votre utilisation dépasse votre montant prépayé, votre compte sera automatiquement suspendu jusqu'à ce que vous le rechargiez, et les services seront également suspendus. Dans le cas où vous avez opté pour le rechargement automatique, votre compte sera rechargé selon le plan que vous avez choisi, et les services ne seront pas interrompus.

HIDORA se réserve le droit d'ajuster les frais récurrents. Un tel ajustement ne s'appliquera pas rétroactivement, mais s'appliquera toujours aux renouvellements.

4. Propriété intellectuelle

Vous et vos tiers êtes propriétaires de toutes vos données de contenu. HIDORA et ses tiers sont propriétaires de tous les droits de propriété intellectuelle dans le cadre d'une Commande en dehors de vos données de contenu. Chaque partie accorde à l'autre une licence non transférable, non exclusive et mondiale d'utilisation, pendant la durée des Services.

5. Garanties

Les Services Cloud sont fournis sur une base " telle quelle ". HIDORA garantit qu'elle fournit d'autres Services en faisant preuve d'un soin et d'une compétence raisonnables conformément à la Commande applicable, y compris tout critère d'achèvement pour les Services de projet qui seront conformes à la Commande au moment de la livraison. Pour les Services de projet, la période de garantie est de 60 jours après la date de livraison. HIDORA ne fournit aucune autre garantie quelle qu'elle soit.

HIDORA ne garantit pas le fonctionnement ininterrompu ou sans erreur d'un Service ou que HIDORA sera en mesure de corriger tous les défauts ou d'empêcher entièrement les perturbations par des tiers ou l'accès non autorisé de tiers à un Service. Toute date ou heure mentionnée dans les Commandes ne sont que des estimations. Ce sont les seules garanties fournies par HIDORA et elles remplacent toutes les autres garanties, y compris les garanties implicites (y compris celles du Code suisse des obligations) ou de non-contrefaçon, et d'adéquation à un usage particulier. Les garanties d'HIDORA ne s'appliqueront pas en cas de mauvaise utilisation, de modification, de dommages non causés par HIDORA, de non-respect des instructions fournies par HIDORA.

6. Responsabilité civile

Sauf disposition contraire de la loi suisse impérative, la responsabilité totale d'HIDORAs pour toutes les réclamations liées au Contrat ne dépassera pas le montant de tout dommage direct réel encouru par Vous jusqu'aux montants payés (si les frais sont récurrents, les frais des 6 derniers mois s'appliquent) pour le Service qui fait l'objet de la réclamation, quel que soit le fondement de la réclamation. Cette limite s'applique collectivement à HIDORA, ses contractants et ses fournisseurs. HIDORA ne sera pas responsable des dommages spéciaux, accidentels, exemplaires, indirects ou économiques consécutifs, ni des pertes de bénéfices, d'activités, de valeur, de revenus, de clientèle ou d'économies anticipées.

HIDORA n'est pas responsable des réclamations basées sur des éléments non fournis par HIDORA, sur des produits, ou sur toute violation de la loi ou des droits de tiers, qu'elle soit causée ou non par votre contenu ou vos éléments.

7. Généralités

Chaque partie s'engage à garder confidentielle toute information confidentielle transmise par l'autre partie, y compris Votre contenu. Toutefois, dès qu'une information est ou devient accessible au public (sans qu'il y ait faute du destinataire de l'information), elle n'est plus confidentielle. La période de confidentialité est de trois ans à compter de la date de divulgation.

Vous acceptez une Commande en commandant, en vous inscrivant, en utilisant ou en effectuant un paiement pour le Service. Étant donné que le présent Contrat peut s'appliquer à de nombreuses Commandes futures, HIDORA se réserve le droit de le modifier. Les modifications ne s'appliqueront pas rétroactivement ; elles s'appliqueront toutefois aux nouvelles Commandes et aux renouvellements. Vous pouvez demander à HIDORA de reporter la date d'entrée en vigueur de la modification jusqu'à la fin de la durée du contrat en cours.

La politique de confidentialité d'HIDORA suivante s'applique au présent Accord : https://hidora.io/privacy-policy/.

Les deux parties sont des sociétés indépendantes, et chaque partie est responsable de l'affectation de son propre personnel et de ses entrepreneurs, ainsi que de leur direction, de leur contrôle et de leur rémunération.

Vous êtes responsable de votre utilisation des services et vous êtes tenu d'obtenir toutes les autorisations nécessaires pour utiliser, fournir, stocker et traiter votre contenu sur Cloud ou d'autres services, et vous autorisez HIDORA à faire de même. HIDORA ne s'engage pas à remplir vos obligations réglementaires, ni à assumer la responsabilité de votre activité ou de vos opérations.

Les services Cloud comprennent un ensemble d'éléments de sécurité, et HIDORA vous informera de tout accès non autorisé de tiers à votre contenu dont HIDORA a connaissance et fera des efforts raisonnables pour remédier aux failles de sécurité identifiées. Vous pouvez utiliser une technologie de cryptage pour protéger davantage votre contenu contre tout accès non autorisé. Vous êtes responsable de la bonne configuration, de l'utilisation du Service et du maintien d'une protection et d'une sauvegarde appropriées de Votre contenu. Si Votre contenu est perdu ou endommagé, HIDORA peut vous aider, généralement contre des frais, à le restaurer sur les Services Cloud à partir de votre dernière copie de sauvegarde disponible dans un format compatible.

Aucune des parties ne peut céder le présent accord, en totalité ou en partie, sans le consentement écrit préalable de l'autre partie. La cession des droits de HIDORA pour recevoir des paiements ou dans le cadre de la vente de son activité ne nécessite pas votre consentement.

Toute notification doit être faite par écrit et envoyée à l'adresse figurant sur la Commande, sauf si une partie désigne par écrit une adresse différente. Le Contrat annule et remplace tout cours, toute discussion entre les parties. En cas de conflit, une Commande prévaut sur les termes des présentes conditions générales de vente.

Aucun droit ou cause d'action pour une tierce partie n'est créé par le présent accord ou toute transaction effectuée dans le cadre de celui-ci. Aucune des parties n'est responsable du manquement à ses obligations non monétaires dû à des causes indépendantes de sa volonté. Chaque partie doit donner à l'autre une occasion raisonnable de se conformer avant de prétendre que l'autre n'a pas rempli ses obligations. Lorsque l'approbation, l'acceptation, le consentement, l'accès, la coopération ou toute autre action similaire de l'une des parties est requise, cette action ne doit pas être retardée ou refusée de manière déraisonnable.

12. Droit applicable

Chaque partie est responsable du respect des lois et règlements applicables à son activité et à son contenu, à l'importation, à l'exportation, aux sanctions économiques et à la restriction du transfert de données.

Les deux parties acceptent l'application des lois de la Suisse à cet accord, sans tenir compte des principes de conflit de lois. Tous les droits, devoirs et obligations sont réglés exclusivement par le tribunal compétent de Genève. Si une disposition de l'accord est invalide ou inapplicable, les autres dispositions restent en vigueur. Aucune disposition de l'accord n'affecte les droits statutaires qui ne peuvent être renoncés ou limités par contrat. La Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises ne s'applique pas au présent accord.

Copyright © 2021 HIDORA SA. Tous droits réservés.

General Business Conditions

Edition June 2021

Under these general business conditions, You may order cloud services (IaaS or PaaS), consulting, project, maintenance, and other services (“Services”), available from HIDORA SA, (CH-660.2.661.016-5), Rue des Charmilles 8, 1203 Geneva, Switzerland (hereinafter « HIDORA »). Details regarding Services are provided on our website the www.hidora.io (“Website”), when you order online, or in written orders, contracts, quotes, and schedules (“Orders”). These general business conditions and applicable Orders are the complete agreement (“Agreement”) regarding transactions under this Agreement. You represent and warrant that You have the legal authority to enter into the Agreement.

1. Services

To access the Services, You must create an account associated with a valid email address on HIDORA’s Website. Through Your account, you may Order Services from the range of Services available by HIDORA. When You create an account on the Website, You are solely responsible for all activities that occur under Your account and any other actions taken in connection with Your account, including for maintaining Your username and password confidential. You must immediately notify HIDORA of any unauthorized uses of Your information, Your account or any other security breaches.

Services are usually provided remotely, through information available on the Website. HIDORA also provides a ticketing system and makes available 8/5 a phone support line, free of charge for in-scope Services, through which You can submit queries to our support staff. You are responsible for Your own phone call charges.

Cloud Services are owned and managed by HIDORA, located in a third party facility in Switzerland and are designed to be available 24/7, subject to maintenance. You shall be notified of scheduled maintenance. You shall comply with instructions that HIDORA may reasonably request. Cloud Services are designed to protect Your proprietary content. You are either the data controller of the personal data in the content, or You have obtained the consent of the relevant data controllers to enter this Agreement. You appoint HIDORA as the data processor to process such personal data. HIDORA’s access to Your proprietary content is limited to HIDORA employees and contractors as needed to deliver the Cloud Services and HIDORA shall not disclose Your content, unless required by law. HIDORA shall return or destroy Your content upon termination of the Cloud Services, or earlier upon Your request. Certain such activities performed at Your request (such as delivering content in a specific format) may be charged to You. HIDORA may modify the computing environment used to provide the Cloud Services, without degrading its functionality or security features. HIDORA reserves its right, without liability, to change or discontinue a Service mentioned on its Website at any time, as applicable to the other clients of HIDORA.

You may not use Cloud Service for unlawful, obscene, offensive, fraudulent content or activity, in any jurisdiction for any user, such as advocating or causing harm, interfering with or violating the integrity or security of a network or system, evading filters, sending unsolicited, abusive or deceptive messages, viruses or harmful code, violating third party rights, or to provide hosting or time sharing services, or resell any Cloud Service to third parties. If there is a complaint or notice of violation, Your use may be suspended until resolved, and terminated if not resolved promptly.

For project Services, You shall provide access to Your sites and IT equipment to HIDORA personnel for the Services’ purposes. Each party shall ensure timely and adequate collaboration with the other party. Failure or delay in complying with Your obligation may result in additional time spent and expenses, and HIDORA shall be entitled to charge such at the then applicable rates. For HIDORA maintenance Services, the following SLA apply: https://hidora.io/sla/.

2. Term and Termination

The Agreement is effective when the first of the following occurs: You click on “Sign up” button presented with these general business conditions, You access any of the Services from our Website, or as mentioned in the Order. The term is stated in the Order. Services cannot be canceled by You and are non-refundable.

HIDORA will notify You in advance by e-mail when Your pre-paid Services will arrive to expiration. Depending of Your payment method, You will be invited to pay fees by pre-paying Your account or by an automatic charge to Your account for the same Services on a pay-as-You-go basis at the on-going rates for Services at that time. You may choose to cease to use our Service in relation to Your expired subscription.

Upon expiry of Services, Your access will be automatically suspended. If You do not purchase a new pre-paid subscription, or when the Services are terminated in accordance with this section 2: thirty (30) calendar days after its expiration, Your account will expire, subject to permanent removal from HIDORA’s servers, after an other thirty (30) calendar days. Such removal signifies the destruction of all your content data, irrespective of Your prior non-recovery thereof. You declare agreeing such a procedure and bearing sole responsibility to recover Your content data in due time.

HIDORA may suspend, revoke or limit Your use of Services if HIDORA determines there is a material breach of Your obligations, a security breach, or violation of law, without impact to the fees. If the cause of the suspension can reasonably be remedied, HIDORA might provide notice of the actions You must take to reinstate the Services. If You fail to take such actions within a reasonable time, HIDORA may terminate the Agreement for cause.

In the specific case of withdrawal by HIDORA from a Service, HIDORA shall either continue to provide the Service for the remainder of Your unexpired term or work with You to migrate to another Service.

Any terms that by their nature extend beyond the Agreement termination remain in effect until fulfilled, and apply to successors and assignees.

3. Fees and payment

Fees are mentioned exclusive of any taxes, value added tax (VAT), any customs, tax, or fee imposed by any authority under this Agreement. Whenever applicable, any of such will be added to the fees. You agree to pay all applicable fees including fees for use in excess of Your authorizations. When the Services are provided on Your site, You agree to also pay for HIDORAs’ reasonably incurred expenses (e.g. travel costs, work or travel time outside normal business hours, parking, etc.). When third party products, such as software, are involved in the Services, the terms and conditions from the original editor apply, and prevail over these general business conditions. By placing or accepting an Order for any third party product, You declare accepting such terms and conditions, including any separate fee that may apply.

Services fees are pre-paid. If the Order specifies otherwise (for example for consulting or project Services), invoiced amounts are due net thirty (30) days from the invoice date.

HIDORA accepts payment by Bank transfer, credit card via Stripe platform, and via the online payment service PayPal™. You agree to provide and maintain accurate, current and complete information, including Your contact information for notices and other communications from us and Your payment information. HIDORA will charge or debit Your payment according to the plan You have chosen. When the Order specifies that payment will be by a method other than PayPal™ and Stripe, HIDORA will invoice You in advance and otherwise in accordance with the relevant Order.

Upon default of payment and the payment is rejected or canceled, the Order is canceled. In case of a bank charges any additional fees (either on the sending or receiving side), such charges will be due by You, not HIDORA. If any amount owing by You under this Agreement for the Services is 30 or more days overdue, HIDORA may, without limiting its other rights and remedies, accelerate any of Your unpaid fee obligations towards HIDORA so that all such obligations become immediately due and payable, and suspend our Services to You until such amounts are paid in full. Other than for payments by credit card or direct debit whose payment has been declined, HIDORA will give You at least ten (10) days’ prior notice that Your account is overdue, before suspending Services to You.

HIDORA does not give credits or refunds for any pre-paid or otherwise already paid fees. If Your usage exceeds Your prepaid amount, Your account will be automatically suspended until you refill it, and Services shall be suspended either. In case you have opt-in for the automatic refill, your account will be recharged according to the plan You have chosen, and Services shall not be interrupted.

HIDORA reserves its rights to adjust recurring fees. Any such adjustment will not apply retroactively, but shall always apply for the renewals.

4. Intellectual Property

You and your third parties own all your content data. HIDORA and its third parties owns all intellectual property rights under an Order outside Your content data. Each party grants to the other a nontransferable, nonexclusive, worldwide license to use, during the Services term.

5. Warranties

The Cloud Services are provided on a “as is” basis. HIDORA warrants that it provides other Services using reasonable care and skill in accordance with the applicable Order, including any completion criteria for project Services that will comply with the Order at the time of delivery. For project Services the warranty period is of 60 days following delivery date. HIDORA does not provide any further warranties whatsoever.

HIDORA does not warrant uninterrupted or error-free operation of a Service or that HIDORA will be able to correct all defects or entirely prevents third party disruptions or unauthorized third party access to a Service. Any date or time mentioned in Orders are estimates only. These are the sole warranties that HIDORA provides and replace all other warranties, including implied warranties (including those of the Swiss Code of Obligations) or noninfringement, and fitness for a particular purpose. HIDORA warranties will not apply if there has been misuse, modification, damage not caused by HIDORA, failure to comply with instructions provided by HIDORA.

6. Liability

Unless otherwise stated by imperative Swiss law, HIDORAs’ entire liability for all claims related to the Agreement will not exceed the amount of any actual direct damages incurred by You up to the amounts paid (if recurring charges, the last 6 months’ fees apply) for the Service that is the subject of the claim, regardless of the basis of the claim. This limit applies collectively to HIDORA, its contractors, and suppliers. HIDORA will not be liable for special, incidental, exemplary, indirect, or economic consequential damages, or lost profits, business, value, revenue, goodwill, or anticipated savings.

HIDORA has no responsibility for claims based on items not provided by HIDORA, on products, or any violation of law or third party rights whether or not caused by Your content or materials.

7. General

Each party undertakes to keep confidential of any confidential information transmitted by the other party, including Your content. However, as soon as information is or becomes publicly available (through no fault of the recipient of the information), it is no longer confidential. The period of confidentiality is three years from the date of disclosure.

You accept an Order by ordering, enrolling, using, or making a payment for the Service. Since this Agreement may apply to many future Orders, HIDORA reserves the right to modify it. Changes will not apply retroactively; they will apply, however, to new Orders and renewals. You may request that HIDORA defer the change effective date until the end of the current contract term.

The following HIDORA Privacy Policy apply to this Agreement: https://hidora.io/privacy-policy/.

Both parties are independent companies, and each party is responsible for determining the assignment of its own personnel and contractors, and for their direction, control, and compensation.

You are responsible for Your use of Services and are responsible for obtaining all necessary permissions to use, provide, store and process Your content in Cloud or other Services, and grant HIDORA permission to do the same. HIDORA does not undertake to perform any of Your regulatory obligations, or assume any responsibility for Your business or operations.

The Cloud Services include a set of security items, and HIDORA shall provide You notice of any unauthorized third party access to Your content of which HIDORA becomes aware and shall use reasonable efforts to remediate identified security vulnerabilities. You may use encryption technology to further protect Your content from unauthorized access. You are responsible for properly configuring, using the Service, and maintaining appropriate protection and backup of Your content. If Your content is lost or damaged, HIDORA can assist You, usually against fees, in restoring it to the Cloud Services from your last available backup copy in compatible format.

Neither party may assign this Agreement, in whole or in part, without the prior written consent of the other. Assignment of HIDORA rights to receive payments or in conjunction with the sale of its activity do not necessitate Your consent.

Any notice must be in writing and sent to the address on the Order, unless a party designates in writing a different address. The Agreement supersedes any course of, discussions between the parties. If there is a conflict, an Order prevails over the terms of these general business conditions.

No right or cause of action for any third party is created by this Agreement or any transaction under it. Neither party is responsible for failure to fulfil its non-monetary obligations due to causes beyond its control. Each party shall allow the other reasonable opportunity to comply before it claims the other has not met its obligations. Where approval, acceptance, consent, access, cooperation or similar action by either party is required, such action shall not be unreasonably delayed or withheld.

12. Applicable law

Each party is responsible for complying with laws and regulations applicable to its business and content, import, export, economic sanctions; and transfer of data restriction.

Both parties agree to the application of the laws of Switzerland to this Agreement, without regard to conflict of law principles. All rights, duties, and obligations are settled exclusively by the competent court of Geneva. If any provision of the Agreement is invalid or unenforceable, the remaining provisions remain in full force and effect. Nothing in the Agreement affects statutory rights that cannot be waived or limited by contract. The United Nations Convention on Contracts for the International Sale of Goods does not apply to this Agreement.

Copyright © 2021 HIDORA SA. All Rights Reserved.